L’hypnose, c’est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d’une autre personne.

Milton Erickson

Qui suis-je ?

Ayant tout d’abord travaillé comme professeur de langues et de musique, j’ai voulu comprendre à un autre niveau comment nous fonctionnons, et ce qui nous amène à changer, nous développer et à apprendre. J’ai repris les études de psychothérapie et de psychologie, que j’ai finalisées et dans lesquelles je suis diplômée.  Ensuite, après avoir fait personnellement l’expérience d’une thérapie en hypnose éricksonienne et de ses bienfaits,  je me suis engagée sur cette voie en tant que professionnelle, afin de pouvoir partager cette expérience bénéfique sur tous les plans.

Se sont ajoutées ensuite les techniques de libération émotionnelle, dont la plus connue est l’EFT, qui complémentent efficacement les techniques dites hypnotiques.

Je suis toujours à la recherche de tout ce qui peut nous faire évoluer en tant qu’être humain, et me tiens informée des nouveaux développements en la matière. Je développe en ce moment mes connaissances sur les thérapies dites énergétiques ou vibratoires, et je pratique maintenant la numérologie vibratoire évolutive, et la radiesthésie vibratoire qui nous permettent d’avoir plus d’informations sur ce qu’on pourrait appeler notre “mission de vie”. Vous trouverez des informations plus précises dans les techniques d’accompagnement. Ces nouvelles formes d’accompagnement viennent optimiser le processus thérapeutique et seront utilisées au moment où elles seront en cohérence avec la demande du consultant. 

Ce qui m’intéresse par-dessus tout c’est la personne, l’être humain, ce qui le motive, ce qui le bloque… l’aider à se libérer des fardeaux qui l’encombrent et l’aider à avancer. Les adolescents et les enfants peuvent profiter tout autant de cette expérience, qui est en même temps un apprentissage pour la vie.